• La livraison est effectuée par la délivrance des marchandises au transporteur dans nos entrepôts, où s'effectue dès la mise à disposition le transfert de propriété même si le franco est accordé.
• En conséquence, les marchandises voyagent toujours aux risques et périls de l'acheteur, qui doit constater le bon état des livraisons avant de donner décharge au dernier transporteur.
• En conséquence et en aucun cas, BBI Kermesse ne peut être tenu responsable des détériorations, pertes ou vols en cours d'acheminement par le transporteur.
En cas de dégradation du colis,
Toute réclamation concernant la réception de vos articles doit nous parvenir au plus tard 72h après votre livraison par mail sur contact@bbi-kermesse.com ou via le formulaire de contact.
Des réserves précises et exhaustives doivent être annotées sur le bordereau de transport remis par le livreur avec des photos.
Exemple : "reçu 1 colis ouvert, réserve sur le contenu du colis", "casse constatée"...
Sans réserve annotée sur le bordereau transport, nous ne pouvons pas intervenir. Aucun dossier litige ne peut être ouvert car rien n’atteste de l’état de la marchandise reçue.
Si le colis est très endommagé, il est préférable de le refuser : le refus entraine obligatoirement un dossier litige.